Barbanegra : la terrasse éphémère où se la couler douce en bord de Seine

2619

Posée le long du port de la Rapée pour la deuxième année consécutive, la Barbanegra est le spot parisien où se la couler douce tout l’été. 

La Barbanegra, c’est quoi ? Une terrasse-guinguette à l’esprit bohème chic, à l’ambiance chaleureuse et musicale et à l’atmosphère oscillant entre nature et bord de mer ! En bref, un lieu où l’on profite de l’été en toute détente.

Dans ce petit coin du 12e arrondissement, on s’installe dans un fauteuil en rotin face à la Seine, on profite de l’ombre apportée par les grands arbres du port de la Rapée et on savoure l’été en pente douce, dans un décor gypsy-chic très réussi. Mais l’ambiance n’est évidemment pas que dans le décor : des concerts et open mic y ont eu lieu tous les soirs et font de Barbanegra l’un des vrais spots de l’été pour les amoureux de musique live.

Enfin, la carte nous propose une foule de cocktails estivaux et de la food qui sent bon le soleil et la Méditerranée (et pour ceux qui veulent retrouver l’ambiance des barbecues dominicaux de leur jeunesse, il y a aussi des merguez !). Un endroit parfait pour un apéro estival dans une ambiance conviviale et détendue.


+ D’INFOS Barbanegra Facebook

Barbanegra – 12 port de la Rapée, 75012 Paris
Du mardi au samedi de 19h à 2h et le dimanche de 16h à 2h jusqu’à fin septembre

 

C.R

Les infos pratiques

Adresse: 12 port de la Rapée, 75012 Paris