Benoît Castel : le meilleur brunch à volonté de Paris est de retour !

Le brunch à volonté de Benoît Castel © Instagram Benoît Castel

Dès le mois de septembre, Benoît Castel va à nouveau mettre nos papilles en émoi avec son délicieux brunch à volonté… Le meilleur de Paris selon nous !

Bercy Village

Bonne nouvelle pour tous les gourmands exigeants : le brunch à volonté du chef pâtissier-boulanger Benoît Castel est de retour après six mois d’absence ! Pour vous offrir ce petit délice, il vous faudra vous rendre du côté du 20e arrondissement, au 150 rue de Ménilmontant plus précisément, à partir du 5 septembre 2020.

L’un des meilleurs brunchs de Paris

Au menu du brunch de la boulangerie-pâtisserie Benoît Castel ? Des viennoiseries divinement bonnes, des confitures maison, des pains gourmands élaborés à partir de farines choisies, des oeufs brouillés crémeux à souhait, des jus pressés, des salades ou plats chauds gratinés parfaitement maîtrisés et, bien sûr, des fromages, charcuteries, cafés et autres classiques du brunch dominical ! Côté prix, c’est tout à fait correct puisqu’il vous faudra débourser 29 euros par personne pour un brunch assez gargantuesque, composé de produits sourcés, souvent bios et toujours minutieusement sélectionnés. Clairement l’un des meilleurs brunchs de Paris en termes de rapport qualité-prix.

Afin de respecter les mesures sanitaires, le brunch, interrompu depuis mars en raison de l’épidémie de Covid-19, s’est évidemment adapté : la capacité d’accueil a été beaucoup réduite pour permettre le respect de la distanciation physique, le port du masque est obligatoire dès lors que l’on se déplace et des couverts uniques pour se servir, afin de limiter les risques de propagation du Coronavirus. Pour vous régaler, rendez-vous en haut de la rue de Ménilmontant à partir du 5 septembre, chaque samedi et dimanche de 10h30 à 15h.


+D’INFOS

Benoît Castel Ménilmontant
150 rue de Ménilmontant, 75020 Paris
Tous les samedis et dimanches de 10h30 à 15h
http://benoitcastel.com/

C.D

Partager: