Bon plan

Bohemian Rhapsody, le karaoké géant à Paris !

today18 décembre 2018

Arrière-plan
share close

Depuis que tu as vu Bohemian Rhapsody tu ne t’en remets pas ? Tu n’as plus que les paroles de Queen dans la tête ? Alors cet événement est fait pour toi ! 

Avis à tous les fans, les groupies et les chanteurs du dimanche ! Rendez-vous le 20 décembre à 19h au MK2 Bibliothèque pour le karaoké du siècle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Spectacular. #freddiemercury #queen #sparkles #live

Une publication partagée par Freddie Mercury (@mercury_motg) le

Au programme ? Une projection du film à succès Bohemian Rhapsody précédée par un karaoké géant sur les plus belles chansons de Queen.  L’occasion de chanter Killer Queen ou encore We Are The Champions ailleurs que sous la douche (Tu pourras même taper des pieds sur le refrain sans avoir peur des plaintes de tes voisins du dessous!) !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

“You has your time, you had the power. You’ve yet to have your finest hour.” #bohemianrhapsody

Une publication partagée par Freddie Mercury (@mercury_motg) le

Attention ! Les places sont limitées et tu n’es pas le seul à vouloir faire sortir le Freddie Mercury qui sommeille en toi ! Alors juste pour toi, voici le lien de la soirée. Un clic + 4,90 euros et la scène est à toi !

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Votez

Article précédent

Actu

Les alentours de la Tour Eiffel vont se transformer

Elle est un mythe pour tous les parisiens, et un arrêt obligatoire sur le programme des touristes, la Tour Eiffel trône au coeur de Paris depuis bientôt 130 ans. Et d'ici 2024, ses abords devraient subir un relooking géant.  Forcément comme tout mythe qui se respecte, les projets concernant la Dame de Fer font débat. Le dernier en date, lancé fin 2017 et appelé « Opération Site Tour Eiffel » ne déroge pas […]

today18 décembre 2018

Vos commentaires (0)

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x