Paris : des crêpes offertes pour fêter Noël

Et si vous alliez manger des crêpes en famille tout en profitant des courses hippiques ? 

Petits et grands enfants, venez profiter ce dimanche 23 décembre d’une super journée exceptionnelle placée sous le signe de Noël. Pour cette nouvelle semaine, dans le village Superdimanche où toutes les activités sont gratuites, les enfants découvriront les courses au trot avec Superdimanche, leur nouveau super copain aux pouvoirs décuplés et rencontreront le Père Noël en personne !

En plus, qui dit fêtes dit gourmandises ! Les amateurs de sucreries seront donc ravis puisqu’une crêpe sera offerte au 1 000 premiers arrivants*.

Le village de Superdimanche, c’est quoi ?

C’est super (on ne vous le répétera pas assez dans cet article) ! Tous les (Super)dimanches (sauf le 27 janvier 2019), jusqu’au 24 février 2019, Vincennes – Hippodrome de Paris met les familles à l’honneur en prévoyant des activités 100% gratuites pour tout le monde ! Si chaque semaine a son propre thème, toutes les animations proposées, elles, ne changent pas*. L’occasion de s’initier à l’univers des courses hippiques de façon ludique, pédagogique et insolite. C’est vraiment super et c’est LE super spot des super familles pour pour passer une super journée !

Les activités proposées tout au long de la journée : Rodéo RacingSulky à pédalesGraines de jokeysHippodrôle, L’école des champions** ou encore L’écurie des pros, visite guidée des écuries pour les plus grands…

Retrouvez toutes les informations, le programme complet et téléchargez vos invitations sur vincennes-hippodrome.com

*Dans la limite des stocks disponibles. Offre valable dans la limite d’une par personne sur présentation de l’invitation. Pour votre santé, bougez plus – www.mangerbouger.fr
***L’école des champions est disponible sur certaines dates uniquement.

Partager: