Brutus : la crêperie moderne et première cave à cidres de Paris

brutus chandeleur paris Venez fêter la Chandeleur chez Brutus

Et si vous alliez fêter la Chandeleur chez Brutus, l’adresse qui dépoussière les crêperies ?!

Un repas pour 2 personnes à gagner (Brutus, 17e)

Quoi de mieux que d’aller dans une délicieuse crêperie pour fêter la Chandeleur qui a lieu ce dimanche 2 février ? Et parce la rédaction de Vivre Paris aime bien vous donner ses bonnes adresses, aujourd’hui on vous parle de Brutus.

Après avoir conquis le quartier des Batignolles, Maxence, Vincent et Charles, trois amis d’origine bretonnes et normandes crêpophiles et cidrologues, ont donc décidé d’ouvrir une nouvelle adresse située rue de la Gaité dans le 14e arrondissement de Paris; celle-ci sera officiellement ouverte mi-février, alors en attendant d’aller la tester, rendez-vous dans la maison mère, rue des Dames, dans le 17e arrondissement de la capitale.

Dans cette crêperie résolument moderne et au design épuré et chaleureux, vous y trouverez un large choix de crêpes sucrées et salées réalisées à partir de produits frais et ultra-sourcés, une belle carte de cocktails à base de cidre mais aussi des tapas de sarrasin pour l’apéro. La carte propose ainsi des mets typiquement bretons qui marient souvenirs traditionnels d’enfance et créations détonnantes comme « Yvonne« , la classique complète revisitée, « Lucienne » au saumon gravlax ou encore la la « Paulette » au poulet tajine créée spécialement par le chef de la maison. « Annette« , quant à elle, est garnie d’un jambon truffé…

Pour fêter la Chandeleur, l’équipe vous propose de terminer le brunch par un café gourmand accompagné d’un assortiment de mini mille crêpes, garnis de différentes recettes sucrées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CRÊPES | BAR À CIDRE | PARIS (@brutus_paris) le

Côté cidre -c’est tout de même la première cave à cidres de Paris-, l’équipe de Brutus vous propose tous les terroirs et vous permettent ainsi de goûter des cidres artisanaux originaux  : à la châtaigne, au houblon, extra brut…


+ D’INFOS

BRUTUS
99 rue des Dames
75017 Paris

Ouvert tous les jours

Partager: