Paris : le premier bar à brioches a ouvert ses portes

BAB paris brioches Le bar à brioches est situé rue de la Boétie dans le 8e arrondissement de Paris

Un bar à brioches, le premier de la capitale, vient d’ouvrir ses portes. Avis aux gourmands, adeptes du sucré comme du salé…

Bercy Village
2 formules petit déjeuner ou déjeuner, au choix, pour 2 personnes à gagner
(Remplissez le formulaire et likez la page Facebook le BAB)

Après le bar à mousses à chocolats sur les Champs-Elysées ou encore le bar à pâte à cookies crue, la rédaction de Vivre Paris vous présente le bar à brioches du monde appelé le BAB. Situé rue de la Boétie dans le 8e arrondissement de Paris, ce nouveau lieu ultra gourmand sort tout droit de l’imagination de Margaux Aycard, doublement diplômée en cuisine et pâtisserie française. Dans sa boutique, le premier bar à brioches de la capitale, la jeune femme passionnée par son métier, propose donc de nombreuses brioches sucrées, salées, en sandwichs, tressées, moelleuses ou feuilletées… Toutes les recettes -à base majoritairement de produits bio, français et écologiques- sont faites maison sur place dans les pétrins et fours.

Bab paris

Bab paris présente sa brioche au chocolat et beurre de cacahouète

À la carte, vous retrouverez donc la brioche française « sucrée » soit la plus connue des brioches; la « Cinamon Roll » qui est un roulé à la cannelle d’origine suédoise; la « Babka » est une brioche d’origine ashkénaze qui signifie « grand-mère » venue d’Europe de l’Est; ou encore le « pain de mie Japonais« , le « bretzel brioché » et la « Hallah« , un pain traditionnel juif, tirant son nom de la dîme prélevée sur la pâte pour en faire don aux prêtres Kohen.

À accompagner d’une boisson maison et à déguster sur place (le restaurant compte une vingtaine de places assises) ou à emporter, bienvenue dans le premier lieu 100% brioché et incontournable à Paris.


+ D’INFOS 

Le BAB
Rue la Boétie
75008 Paris

Ouverture : 8h00-17h00 du lundi au vendredi / Fermé le week-end

 

Partager: