Actu

Burgers : Dumbo va ouvrir une seconde adresse !

today3 décembre 2021

Arrière-plan
share close

Depuis deux ans on ne parle que d’eux à Pigalle : les fameux burgers de chez Dumbo. Cet été, ils ont même pris leurs quartiers au Musée d’Art Moderne de la ville et l’année prochaine on va les retrouver… dans le 10e arrondissement avec l’ouverture de leur deuxième adresse !

Dégoulinant de fromage, un steak « smashé » comme il faut, un pain bien dodu… Voilà ce qui a fait connaître ce burger à travers tout Paris, depuis une petite adresse de Pigalle. En cette fin d’année, les fondateurs de Dumbo Charles Ganem et Samuel Nataf ont jeté leur dévolu sur un nouveau pas de porte, à l’angle de la rue Martel et de la rue des Petites Écuries !

dumbo burger
Le burger de chez Dumbo / ©Dumbo

Au programme ? Les fameux smash burgers qu’on ne présente plus et aussi leur fried chicken, ça croustille déjà ! On nous dit dans l’oreillette que deux autres surprises sont au programme… Pour les découvrir il va falloir être patients puisque la nouvelle adresse devrait ouvrir début janvier 2022. Sur place, une bière artisanale nous sera également dévoilée ainsi qu’un « dessert régressif » : Charles et Samuel savent comment nous mettre l’eau à la bouche !

dumbo
Le burger de chez Dumbo / ©Dumbo

Patience, patience, mais en attendant ou si jamais vous ne connaissez pas déjà la maison : Dumbo vous attend au 64 Rue Jean-Baptiste Pigalle dans le 18e arrondissement !

Maintenant, le tout va être de voir venir 2022. Et coté food pour passer le temps avec goût, on ne peut que vous recommander d’aller faire un tour au brunch de la brasserie Rosie. Et si jamais vous recherchez quelque chose de plus… gras : le No Diet Club saura combler vos envies avec ses « Raclette tours » !


+ D’INFOS

Dumbo

64 Rue Jean-Baptiste Pigalle
75018 Paris
Ouvert tous les jours sauf dimanche et lundi

14, rue des Petites Écuries
75010 Paris
Ouverture début janvier 2022

Photo de une : le burger de chez Dumbo / ©Dumbo

S G

Écrit par: La rédaction

Votez

Article précédent

College de France

Culture

La pépite culturelle : le Collège de France

Vous êtes peut-être déjà passé devant ce beau bâtiment sans savoir qu'il s'agissait d'un établissement unique au monde... Le Collège de France dispense gratuitement des cours de haut niveau à Paris, ouverts à tous sans condition ni inscription ! Ce collège royal est fondé en 1530, sous François Ier, avec une devise qui résume bien sa vocation : "Docet omnia" qui signifie "il enseigne tout". En effet on y apprend […]

today3 décembre 2021 3 2

Vos commentaires (1)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir les commentaires
Bernard
Bernard
il y a 22 jours

Trop d’anglicismes!


telechargez l'application Radio Paris

0%
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x