Chérie Chéri revient pour deux soirées exceptionnelles cette semaine

550
© Chérie Chéri / FB
© Chérie Chéri / FB

Quoi de mieux qu’un apéro festif dans un lieu magique et hors de commun ? On vous propose donc d’aller faire un tour du côté des soirées Chérie Chéri de cette semaine.

Depuis plus de dix ans maintenant, Marie Garreau organise LES soirées les plus cools et les plus chics de tout Paris. Cette semaine, les soirées Chérie Cheri reviennent dans deux des plus beaux lieux de Paris et ses alentours : le NODD Club de La Défense et les Jardins du Pont Neuf.

La première soirée aura lieu ce mercredi 17 juillet de 19h à 02h du matin au sein du tout nouveau Nodd Club installé au coeur du quartier de La Défense. La soirée nous promet de nous faire revivre les heures les plus folles de l’Electric, ce spot si emblématique de la vie nocturne parisienne. On vous prévient, tout sera permis sur le dancefloor !

La seconde aura lieu ce vendredi 19 juillet aux Jardins du Pont Neuf, la fameuse péniche amarrée au pied de l’Île de la Cité. Dans ce lieu tout en raffinement, l’heure sera plutôt au chic et à la décontraction… Nous sommes au bord de la Seine après tout.

Envie d’y faire un saut ? L’entrée est gratuite grâce à l’application mobile Chérie Chéri !


Plus d’infos :
Sur le site internet de Chérie Chéri : http://cheriecheri.fr/
Sur la page Facebook de Chérie Chéri : https://www.facebook.com/cheriecheriparis/