Actu

Crosby Café : la nouvelle adresse éphémère installée dans un hôtel particulier

today15 juillet 2021

Arrière-plan
share close

Plus qu’un café, Crosby Café est un concept store installé dans un lieu majestueux, un ancien hôtel particulier.

Bien sûr qu’il y a des expositions à faire à Paris tout l’été, mais il y aussi ces lieux éphémères et hyper branchés à ne pas louper ! On pense notamment à tous ces ex-candidats de Top Chef qui on ouvert leur restaurant seulement pour la période estivale mais aussi au Crosby Café, le nouveau hot spot incontournable de la capitale.

Ce concept store s’est installé pour une durée de trois mois au 35 et 37 de la rue des Francs-Bourgeois, dans un ancien hôtel particulier au coeur du Marais, et propose donc un salon de thé, un coffee shop mais aussi un espace shopping dans lequel Crosby Studios (agence d’architecture et de design) y présente sa collection de meubles, la même qui sert de décoration. Un espace convivial dédié aux échanges.

« Le Crosby Studios Café est un lieu où l’on peut entrer dans une réalité alternative dans un hôtel particulier parisien traditionnel, où l’on peut s’inspirer, prendre un café ou flâner », explique Harry Nuriev, fondateur de Crosby Studios.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CROSBY STUDIOS 🧢 (@crosbystudios)

Appelée tout simplement le 3537, cette nouvelle adresse parisienne décorée avec goût par les équipes du Crosby Studios sera sans doute le point de repaire des habitants du quartier mais aussi des passants curieux et attirés par l’architecture des lieux et l’ameublement design, épuré, tendance et bleu électrique !


+ D’INFOS

Crosby Café
35, 37 rue des Francs-Bourgeois
75004 Paris

Instagram

 

Photo de UNE : Le concept-store de l’été ! / © Cosby Café

P B

Écrit par: La REdaction

Votez

Article précédent

paris petit palais ouverture

Actu

Paris : toutes les expositions à faire cet été

Pour ceux qui restent à Paris cet été (et même jusqu'à la fin de l'année), ou pour les vacanciers curieux, voici la liste des expositions à ne pas louper. Le Paris de Dufy au musée de Montmartre jusqu'à [sans date de fin] Sarah Moon au Musée d'Art moderne de la Ville de Paris jusqu'au 4 juillet 2021 Hito Steyerl au Centre Pompidou jusqu'au 5 juillet 2021 L'invention du surréalisme - Champs magnétiques à la Bibliothèque nationale […]

today15 juillet 2021 2 2

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x