Actu

Dalmata : la meilleure pizza « homemade » de Paris !

today9 juin 2020

Arrière-plan
share close

Niveau pizza on s’y connait un peu et on peut vous dire que celle de Dalmata à faire chez soi est (vraiment) une tuerie ! 

TENTEZ DE GAGNER DEUX KITS « pizza in padella »

Confinement oblige, tous les bars et restaurants ont fermé leurs portes pendant presque deux mois et certains établissements se sont lancés dans la livraison et/ou click & collect; c’est notamment le cas de Dalmata. Cette pizzeria aux couleurs pop de la rue Tiquetonne (IIe arr.) s’est donc adaptée à la situation actuelle mais pas seulement… En plus d’avoir rallumé son four pour satisfaire les papilles des Parisien.ne.s, l’équipe a créé un kit pour refaire une de leur pizza fétiche chez soi !

Le kit « pizza in padella »

Dalmata prolonge donc l’expérience « homemade » en proposant aux plus gourmand.e.s de réaliser une une belle Margherita DOP à la maison grâce au kit « pizza in padella« , qui comprend tous les ingrédients nécessaires et qui consiste à cuire la pizza dans une poêle. Une méthode IN-RAT-TABLE, tout simplement !

Voici ce que vous trouverez dans la boîte à pizza :

  • un pâton
  • de la semoule
  • une huile d’olive des Pouilles
  • la sauce tomate San Marzano
  • la mozzarella fior di latte
  • le Parmigiano Reggiano 24 mois
  • quelques feuilles de basilic
  • Et une fiche recette pour suivre les instructions

On l’a réalisée dans notre petite cuisine parisienne, on l’a mangée, c’est simplissime (la preuve avec la vidéo ci-dessous) et délicieux !


+ D’INFOS

Kit en édition limitée
Disponible dès le 29 mai, en commande sur www.pizzainpadella.com
Livraison dans Paris uniquement
Prix : 12 €

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Votez

Article précédent

bruit paris voitures

Actu

Paris : le bruit fait son grand retour

Le calme du confinement n'est plus. Le retour des voitures et le déconfinement des habitants ont fait revenir le bruit dans la capitale. Grâce au confinement, Paris a connu un taux de pollution particulièrement bas voire jamais vu depuis 40 ans et un calme olympien que l'on avait pas l'habitude "d'entendre" : chant des oiseaux, sifflement du vent, tremblement des feuilles, petits pas des canards qui ont envahi Paris... Pendant […]

today9 juin 2020


0%