Disneyland Paris : ses spectacles féériques en ligne

disneyland paris parc Le parc Disneyland Paris lance ses spectacles en ligne / © rifqa.j

Disneyland Paris s’invite chez vous en vous diffusant une partie de ses spectacles sur ses réseaux sociaux. Féérique !

La magie Disney n’a pas de limite et n’a pas fini de nous émerveiller. Confinement oblige, tous les magasins (ou presque), les musées, lieux publics, théâtres, cinémas, restaurants-bars-cafés (que vous pouvez sauver) ou encore le parc de Disneyland Paris sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Pour que les Parisiens continuent à avoir accès à la culture, les musées ont mis en ligne leurs expositions et proposent des visites virtuelles; c’est le cas notamment du Grand Palais, du Château de Versailles, de la Fondation Louis Vuitton…

D’autres lieux comme l’Opéra de Paris et la Comédie-Française ont lancé leur chaîne internet pour y diffuser leurs spectacles. Et Disneyland Paris a rejoint le mouvement. En effet, le célèbre parc, fermé en raison de l’épidémie de coronavirus, a décidé de continuer de nous faire rêver en proposant quelques spectacles féériques sur ses réseaux sociaux depuis le 12 avril 2020, jour de Pâques mais aussi de l’anniversaire des lieux.

En plus de ces vidéos inédites dont la dernière relate les plus belles histoires de Disneynature, retrouvez sur « Disneyland Paris à la maison » de nombreux jeux, tutoriels pour dessiner et autres vidéos recettes qui raviront toute la famille, des plus petits aux plus grands.

Partager: