Actu

Emily in Paris : la saison 2 sort le 22 décembre

today23 novembre 2021

Arrière-plan
share close

C’est officiel, Netflix a dévoilé la bande-annonce d’Emily in Paris ! Et la plateforme de streaming nous offre un beau cadeau de Noël légèrement en avance, car la série sera disponible dès le 22 décembre prochain…

Bonne nouvelle : Emily comes back in Paris ! Un an après la sortie de la première saison, Netflix dévoile Emily in Paris saison 2 dans moins d’un mois ! La jeune américaine, interprétée par Lily Collins, nous embarque pour de nouvelles folles aventures, toujours accompagnée par les mêmes protagonistes : ses deux amies Mindy et Camille, sa patronne tyrannique Sylvie et son séduisant voisin Gabriel (qu’on a hâte de retrouver !!). 

Un nouveau personnage s’est ajouté au casting pour cette nouvelle saison et il s’agit d’Alfie, incarné par Lucien Laviscount. Et le jeune homme a une idée bien précise : conquérir le coeur d’Emily.

Alors pour ceux étant passés à côté de la série classée dans le Top 10 de Netflix en 2020, on vous refait le topo : une jeune américaine s’installe à Paris après avoir été envoyée pour le travail. On la suit alors dans de trépidantes aventures à travers la capitale et surtout dans sa vie sentimentale compliquée but so French

La série ne fait pas l’unanimité auprès des français… Le réalisateur Darren Star, à qui l’on doit également Sex and the city n’a pas manqué à sa réputation de jouer avec les clichés de la ville ! Une chose est sûre, Emily et ses bérets ne laisse personne indifférent : soit on adore, soit on déteste ! Et vous ?

Et en parlant de série, on a une autre bonne nouvelle… Le tournage de Lupin a repris au coeur de la capitale, pour une troisième saison !  Psssst : on vous dévoile une avant-première : l’équipe de Vivre Paris a aperçu une scène tournée, Place Vendôme…


+ D’INFOS 

Emily in Paris sur Netflix à partir du 22 Décembre

Photo de une : Place Valois ©eric_laudonien

N B

Écrit par: La Rédac

Votez

Article précédent

seine paris

Actu

Se baigner dans la Seine devrait de nouveau être autorisé en 2024

La maire de Paris, Anne Hidalgo, a fixé l’objectif de dépolluer la Seine et de rendre de nouveau possible la baignade avant l’arrivée des JO 2024.  C’est un grand défi que s’est lancée la Ville de Paris… L’interdiction de se baigner dans la Seine est en place depuis 1923 et pourtant, cette restriction pourrait bien être levée dans les prochaines années grâce au « Plan Qualité de l’Eau et Baignade ». Le […]

today23 novembre 2021

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x