Hôtel La Nouvelle République : le nouveau brunch veggie qui régale le 11e

Le sentiment d’être comme à la maison, une cuisine saine mais savoureuse et une atmosphère tout ce qu’il y a de plus conviviale… Le nouveau brunch végétarien de l’Hôtel La Nouvelle République est l’un de nos coups de coeur de cet été 2019 !

Tentez de gagner un brunch pour deux personnes à l’Hôtel La Nouvelle République

Installé au coeur du 11e arrondissement et à deux pas de la très animée rue Oberkampf, l’Hôtel *** La Nouvelle République propose depuis quelques mois un nouveau brunch-buffet healthy, végé et responsable dans un cadre tout ce qu’il y a de plus charmant. Le défi qu’ils se sont lancés en pensant à ce nouveau brunch ? Allier plaisir, gourmandise, équilibre et environnement… Et on peut dire que ce défi est parfaitement relevé !

Côté cadre déjà, le lieu fait son petit effet : ici, la part belle est faite aux boiseries modernes, aux végétaux, aux canapés moelleux et aux meubles d’artisans chinés pour nous plonger dans un environnement cocooning et détente. Parfait pour décompresser un peu le dimanche midi et se ressourcer dans un cadre détendu.

Côté carte, ce sont des recettes 100% veggies et ultra gourmandes qui nous attendent. On retrouve l’incontournable avocado toast, mais aussi des plats plus originaux, revisités par la cheffe Natacha Collet et toujours gourmands : les pancakes se mêlent aux graines de chia, le houmous se propose accompagné de carottes rôties aux agrumes et les oeufs brouillés s’assaisonnent parfaitement de paprika et de graines de pavot.

Le tout nous est proposé à 29 € tous les dimanches et nous est concocté avec des produits de saison, locaux, et, bien sûr, faits-maison ! Que demander de plus ?


Buffet Healthy Veggie – 29 Euros
Hôtel La Nouvelle République
9 rue Moret, 750011 Paris
Tous les dimanches de 11h30 à 15h
Plus d’infos : https://www.hotel-la-nouvelle-republique.paris/

 

C.R

Partager: