Escapade

Hoverkart, la course insolite version Mario Kart sur les Quais de Seine

today14 août 2019

Arrière-plan
share close

Envie de découvrir de nouvelles activités dans Paris ? La boutique Insolites Collection est là pour vous divertir : avec eux, vous pouvez faire des courses de hoverboard sur les Quais de Seine, comme si vous étiez dans Mario Kart ! 

Si vous êtes amateurs.rices d’activités insolites à faire en famille ou entre amis, la boutique « Insolites Collection » est faite pour vous : le magasin propose une activité dans Paris en Hoverkart. Plus explicitement, c’est un hoverboard sur lequel un siège a été rajouté par le propriétaire du magasin. Vous n’en trouverez nulle part ailleurs, c’est l’unique boutique de la capitale à proposer une telle activité.

Cette activité particulièrement insolite vous permet de monter à bord de votre Hoverkart pour participer à une balade. Le must ? La balade s’achève par une petite course sur les Quais de Seine, qui vous donnera le sentiment d’être dans votre jeu de courses préféré. Évitez vos voisins et les trous sur la route, mais surtout amusez-vous sur votre mini kart !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Insolites Collection (@insolitescollection) le

Avant de démarrer la balade, vous aurez une initiation rapide pour apprendre à contrôler le petit véhicule. Munis d’un casque et d’un gilet jaune, vous vous préparerez à une balade d’une heure comme vous n’en avez jamais fait. Malgré la sensation de vitesse due à la proximité avec le sol, les hoverboards ne vont qu’à 12km/h maximum. Ainsi, l’activité est accessible dès 9 ans. Plusieurs niveaux sont accessibles au public, allant du niveau 1 au niveau 3, et le petit tour de hoverkart dure 60 minutes.


+ D’INFOS 

Réservez en ligne. 
Prix — 59€ l’heure.
Contact — 01 42 78 25 60 ou [email protected]

E.B

Écrit par: La REdaction

Votez

Article précédent

police france paris

Actu

Insolite : la police appelée pour une épilation ratée

Les policiers du 15e arrondissement de Paris se souviendront longtemps de cette histoire.  C’est pour une raison plutôt cocasse que la police a été appelée samedi dernier, en fin d’après-midi : alors qu’une bonne partie du commissariat se trouvait sur zone pour encadrer la manifestation des Gilets Jaunes, trois policiers ont du porter secours à la gérante d’un institut de beauté… à cause d’une épilation ratée ! Le litige avait […]

today14 août 2019


0%