Actu

Jardin des Plantes : Mohamed Cheikh (Top Chef 2021) ouvre un restaurant éphémère

today31 mai 2021 2

Arrière-plan
share close

Le candidat de Top Chef 2021, Mohamed Cheikh, ouvre dès ce 1er juin un restaurant éphémère au Jardin des Plantes.

Après avoir gagné la Guerre des Restos, dans l’épisode 11 de Top Chef 2021, Mohamed Cheikh et son acolyte Matthias Marc, ont vu leur menu vainqueur livré dans 8 villes de France (Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes et Toulouse) du 21 au 28 avril 2021. Une superbe opportunité pour ces deux candidats âgés de 27 et 28 ans.

Autre bonne nouvelle pour les fans de Mohamed Cheikh, ex-chef au Publicis Drugstore (sur les Champs-Élysées), ce dernier va ouvrir un restaurant éphémère au coeur du Jardin des Plantes, situé dans le 5ème arrondissement de Paris : Manzili qui signifie « ma maison » en arabe littéraire. En effet, du 1er juin au 3 octobre 2021 7 jours sur 7 du déjeuner au dîner en passant par le goûter avec des gourmandises sucrées, le jeune homme accueillera du public sur une immense terrasse installée dans ce très bucolique coin de la capitale et proposera des plats comme à la maison, avec, entre autres, une cuisine méditerranéenne, des produits de la mer, des recettes végétariennes, de la musique et des cocktails… Le tout à des prix accessibles.

Une réelle invitation au voyage et au partage dans un lieu chaleureux et accueillant

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MANZILI (@manzili_paris)

On ne sait pas vous, mais nous on a hâte de s’attabler et de déguster les plats estivaux et gourmands de Mohamed Cheikh.


+ D’INFOS 

Jardin des Plantes
47 rue Cuvier
75005 Paris

www.manzili.fr

 

Photo de UNE : Le restaurant de Mohamed Cheikh va ouvrir au coeur du Jardin des Plantes de Paris / © Rrrainbow

P B

Écrit par: La REdaction

Votez

Article précédent

Actu

Musée du Louvre : de vraies œuvres saisies par les douanes exposées

Le musée du Louvre expose des œuvres d'art saisies par les douanes afin d'alerter et sensibiliser tous les publics sur le trafic d'œuvres d'art. Comme tous les musées et autres lieux culturels parisiens, le musée du Louvre a rouvert ses portes le 19 mai pour les plus grand bonheur des Parisiens et des touristes. Et en plus de prolonger ses deux expositions : Corps et âme (jusqu’au 21 juin) et […]

today28 mai 2021


Articles similaires

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x