« La Cooking » : L’église qui se transforme en boîte de nuit !

1604
eglise paris soiree
Une ancienne église parisienne transformée en boite de nuit. © YuG

Ce samedi 4 mai, une église se transforme en boite de nuit avec au programme, des expériences farfelues, 9 heures de techno et de la house dite chirurgicale par D.KO Crew. Aux Portes de Paris, cette soirée blouses blanches promet d’être hors normes !

Club libéré et farfelu, La Cooking bouleverse les codes du monde de la nuit avec une église transformée en boite de nuit. Pour l’occasion, un laboratoire clandestin a été créé dans les sous-sols de l’église, avec une ambiance orchestrée par les DJ Arnaud Rebotini, Antigone (Concrète) et SNTS, soit 9 heures de techno pure. Au rez-de-chaussée, c’est les D.KO Crew qui s’occuperont de l’ambiance house « chirurgicale ». Le tout accompagné de la marque Tealer Gang, qui viendra pimenter la soirée. Un espace « chill » est également prévu pour l’occasion, avec Food Truck et espace de jeu.

Flyer La Cooking Soirée Paris

L’ancienne église de 1500 m2, prévoit d’accueillir déjà quasiment un millier de personnes d’après l’évènement Facebook. Des blouses blanches seront données durant la soirée, pour un thème respecté dans les moindres détails.

Pour participer à l’évènement, rendez-vous sur ce lien

 

E.B

Les infos pratiques

Adresse: 42 Avenue Louis Roche, 92230 Gennevilliers