Paris : Un couple a passé une nuit au Louvre

856
louvre musee nuitUne nuit exceptionnelle pour un couple d'amoureux / © Slawomir Kruz
Une nuit exceptionnelle pour un couple d'amoureux / © Slawomir Kruz

Après avoir gagné un concours lancé à l’occasion des 30 ans de la pyramide, un couple a pu passer une nuit entière dans l’enceinte du musée du Louvre. Exceptionnel ! 

Rappelez-vous, Airbnb et le Louvre ont lancé un concours exceptionnel à l’occasion des 30 ans de la pyramide et des 10 ans de la plateforme : celui de pouvoir passer une nuit entière dans l’enceinte du célèbre musée. Et c’est un couple venu du Royaume-Uni qui a remporté cette soirée après que la jeune femme a participé en répondant à l’unique question qui était posée. Soit « Pourquoi seriez-vous le meilleur invité de la Joconde ? ».

Daniela (une canadienne de 26 ans) et son petit ami Adam (un britannique) ont donc pu visiter les lieux en tête-à-tête pendant plus d’une heure, prendre une coupe de champagne face à la Joconde et s’endormir dans « une petite pyramide, juste sous la grande, qui abritait un lit, deux tables de nuit, un service à thé » racontent nos confrères du Parisien qui ont pu suivre les amoureux une partie de la soirée. Et de raconter que ces derniers ont dîné non loin de la Vénus de Milo avant d’assister à un concert privé.

Une nuit de rêve qui s’est achevée le lendemain matin à 7 heures avec un petit déjeuner au lit !

P. B