La RATP lance une ligne de vêtements dès septembre !

1829
ratp tramway vincennes© 2p2play
© 2p2play

La RATP lance une marque de vêtements et de goodies appelée « RATP La ligne ». Dès le 12 septembre, retrouvez une trentaine d’articles sur leur site. 

À l’occasion des 70 ans de la RATP (régie autonome des transports parisiens), l’établissement lance une marque de vêtements et de goodies appelés « RATP La ligne ». C’est dans un esprit pop et vintage qu’ont été réalisées ces pièces. Vous pourrez acheter dès le 12 septembre sur leur site, des tee-shirts, des tasses vintages avec le logo des années 60/70, des carnets de notes, des magnets, des mugs, des gourdes, des tote bags qui affichent fièrement les logos de chacune des stations de métro ou encore des sacs à dos. Les stocks seront réapprovisionnés régulièrement, vous aurez donc du choix. De plus, des collaborations éphémères avec des marques viendront enrichir la ligne.

Découvrez quelques vêtements et objets RATP Ligne mis en vente en septembre : 

RATP-TShirt-Choc
© RATP

La phrase « ticket chic, ticket choc » fait référence à la campagne de communication phare des années 1980.

© RATP

Tote bag aux couleurs des stations de métro, dans un esprit pop qui reprend les éléments graphiques bien connus des transports en commun.

© RATP

La RATP s’autorise le parti pris du vintage, en affichant le logo des années 60/70 sur des mugs, sacs ou encore tee-shirts. Ou encore les couleurs des trains.

© RATP

Retrouvez tous les produits de la RATP, sur leur site dès le 12 septembre 2019. Vous aurez le choix entre une trentaine de produits dérivés, profitez-en !

 

E.B