Le Lido de Paris : une expérience unique et féérique

Lido paris Lido Paris ©Photo Filmage Paris – Gregory Mairet

Du 17 au 22 mars 2020, le Lido de Paris célèbre les 5 ans de sa revue « Paris Merveilles » en proposant une expérience unique et des surprises inédites. La rédaction de Vivre Paris vous en dit plus sur cette semaine féérique !

Tentez de gagner ICI :
1 diner-spectacle pour 2 personnes le mardi 17 mars
2 places pour le spectacle avec une coupe de champagne par personne le mercredi 18 mars

Du 17 au 22 mars 2020, le Lido de Paris fête les 5 ans de sa revue « Paris Merveilles », un conte en 14 tableaux plus envoûtants, sensuels et spectaculaires les uns que les autres raconté par les BlueBell Girls et les Lido Boys, soit les plus belles filles et les plus beaux garçons du monde.

Lido paris

Lido Paris ©Photo Filmage Paris – Gregory Mairet

Pour cette occasion qui se doit inoubliable et magistrale,  Franco Dragone, créateur et metteur en scène du spectacle, a imaginé deux shows exceptionnels : un pré-show éblouissant avec le Girls band « Freedom Jazz » composé d’un trio de chanteuses extraordinaires, intrépides et déjantées ainsi que de 7 musiciennes virtuoses et qui se produit sur scène en France pour la première fois; un Final inédit étendu en un jubilé époustouflant rendant hommage aux cinq anciennes revues de ce cabaret de légende (« COCORICO », « PANACHE », « BRAVISSIMO », « C’EST MAGIQUE », « BONHEUR »). Féérique, enchanteur, audacieux et exclusif !

Une semaine de festivités placée sous le signe du rythme et de la musique, de l’élégance et du glamour !

Partager: