Le plus grand food hall d’Europe arrive à Paris !

© Les Ateliers Gaité

Vous aimez déjà la Felicità, Eataly et le Food Market de Belleville ? Alors vous allez adorer ce nouveau lieu prévu à l’horizon 2020 !

Depuis quelques années, les food halls, ces immenses espaces qui proposent différents types de cuisine dans un seul lieu où il fait bon vivre, poussent comme des champignons dans la capitale… Et ça n’est pas prêt de se terminer !

Annoncé comme « le plus grand food hall d’Europe », le projet Food Society risque de mettre tout le monde d’accord : 35 comptoirs, restaurants et bars, 5000 m2 sur trois niveaux, un marché traditionnel… Peu d’informations ont été communiquées pour le moment, mais une chose est sûre : il  y aura de quoi se faire plaisir !

Cet immense projet mené par le groupe Unibail-Rodamco-Westfiled (Les Quatre Temps, Forum des Halles, etc.) devrait sortir de terre à l’horizon 2020 dans le quartier de Montparnasse, en pleine renaissance : cet immense food hall s’intégrera en effet au coeur des Ateliers Gaîté, le centre commercial actuellement en construction dans le quartier, dont l’ouverture est également prévue pour 2020.

Le Food Society sera géré par Moma Group, déjà à la tête de quelques-uns des lieux les plus tendances et emblématiques de la capitale dont le mythique restaurant Lapérouse, le restaurant Créatures des Galeries Lafayette ou encore La Gare, la si jolie brasserie installée dans l’ancienne Gare de Passy-la-Muette. Les Ateliers Gaité abriteront quant à eux une bibliothèque, une crèche, un hôtel, des logements, des bureaux, un gymnase ainsi qu’un grand centre de shopping. De quoi ne plus jamais quitter le 14e arrondissement !

Plus d’informations sur les Ateliers Gaité

C.R

Partager: