Actualités
L’Hôtel de Sully accueille des performances gratuites pendant trois soirées exceptionnelles
Retenez bien les dates : le 16, 17 et 18 juin, la compagnie Furinkaï interprétera deux pièces dans le majestueux Hôtel de Sully !
Pour l’opération “Monuments en mouvement”, l’Hôtel de Sully va se transformer en véritable théâtre pendant trois soirées ! Pour ce faire, le monument invite la compagnie Furinkaï à investir ses sublimes espaces avec des pièces poétiques. Ne manquez pas cette occasion unique de redécouvrir l’Hôtel de Sully autrement, le jeudi 16, vendredi 17 et samedi 18 juin !
La compagnie pluridisciplinaire fondée par Satchie Noro, mêlant cirque, danse et musique, présentera gratuitement deux pièces au sein de l’hôtel particulier ! Les soirées débuteront avec, en première partie, la pièce “Les Arpenteuses” interprétée par la compagnie. La composition nous plongera dans un monde magique, où corps et objets du quotidien dialogueront !
Voir cette publication sur Instagram
En deuxième partie de spectacle, la pièce “VeStiges” sera interprétée par les deux danseuses Satchie Noro et Yumi Rigout. À travers leur performance, les mouvements circulaires seront explorés…
Voir cette publication sur Instagram
Pour clôturer ces trois soirées culturelles, l’heure sera à la fête ! La chanteuse Maïa Barouh nous embarquera dans son univers qui mêle percussion, musique électronique, rap et chant ancestraux. Le concert se déroulera le samedi 18 juin, à 22h.
Ces trois soirées s’annoncent exceptionnelles alors ne manquez pas l’occasion de redécouvrir le siège du Centre des Monuments Nationaux comme vous ne l’avez jamais vu !
Pour continuer votre balade dans le Marais, découvrez les plus beaux hôtels particuliers du quartier !
+ D’INFOS
Représentation de la compagnie Furinkaï
Le 16, 17 et 18 Juin 2022
À l’Hôtel de Sully
62 rue Saint-Antoine
75004 Paris
Entrée gratuite
Pièce « Arpenteuses » du 16 au 18 juin à 20h30
Pièce « Vestiges » du 16 au 18 juin à 21h
Concert de Maïa Barouh le 18 juin à 22h
Photo de une : Hôtel de Sully Paris © François Boizot
N B