play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
chevron_left
  • cover play_arrow

    Vivre Paris Radio Radio Vivre Paris

Actu

Mackage ouvre sa première boutique à Paris

today18 janvier 2023

Arrière-plan

Cette nouvelle va plaire aux fans de mode : la marque canadienne de luxe Mackage fait son arrivée à Paris !

Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais Mackage est le leader mondial de vêtements d’extérieur de luxe. Tout droit venue du Canada, sa première boutique parisienne se tiendra dans la très chic rue Saint-Honoré, entre l’église de la Madeleine et la place de la Concorde. Mêlant haut de gamme et confort, la marque est adorée par les stars (les Kardashian, Meghan Markle)… et les frileuses du monde entier !

Un investissement sur le long terme

Les prix (à partir de 500€ la doudoune) peuvent faire hésiter… Mais Mackage promet un savoir-faire qualifié et des innovations techniques. La qualité des matériaux utilisés, et la construction durable de ces derniers, permettent de garder les pièces de nombreuses années ! La marque s’engage à concevoir des vêtements offrant une protection inégalée. Cette philosophie l’a d’ailleurs positionnée comme l’une des marques de vêtements d’extérieur les plus prestigieuses au monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mackage (@mackage)

Mêler chaleur et haute couture

Dans cette nouvelle boutique parisienne, on retrouvera une collection spéciale Saint-Honoré. Du duvet moelleux, de la laine, du cuir souple : incontournable pour avoir du style en hiver. La marque propose également des bottes résistantes et extrêmement élégantes. Plein de belles choses à découvrir sur place !


+ D’INFOS

Où : 418 rue Saint-Honoré, 75008 Paris

Site de Mackage : Mackage Official Site EU | Home of Luxury Outerwear

Image de une : Image d’illustration : rue saint honore ©Hadrian

I.DMA

Écrit par: Ines


Article précédent

Image d'illustration : vide-dressing ©seeshooteatrepeat
Image d'illustration : vide-dressing ©seeshooteatrepeat

Bon plan

Violette Sauvage : le plus grand vide-dressing de France revient à Paris

Temple de la seconde main, le vide dressing Violette Sauvage revient à Paris le week-end du 11 et 12 février 2023 au Palais de la Femme. Organisé dans le 11e arrondissement, le plus grand vide-dressing de France aura lieu les 11 et 12 février de 11 h à 18 h. On pourra y dénicher des articles tendance à petit prix et vendre ses propres articles : l’objectif de Violette Sauvage est de […]

today18 janvier 2023


0%