Actu

Michel Sarran : un bar à croque-monsieur ouvre à Paris

today4 janvier 2021 1

Arrière-plan
share close

Le (top) chef Michel Sarran s’apprête à ouvrir un bar à croque-monsieur à Paris.

Bonne nouvelle pour les fans du chef doublement étoilé au Guide Michelin, Michel Sarran. Après ses multiples adresses toulousaines, le chef s’apprête à ouvrir un restaurant éphémère à croque-monsieur au coeur de Paris, situé Gare de Lyon. En effet, d’ici la fin du mois d’avril 2021 -espérons que tous les restaurants auront rouvert d’ici-là – le célèbre restaurateur et juré de Top Chef prévoit de régaler les Parisiens et Franciliens avec son pêché mignon : les croque-monsieur cuits à la graisse de canard (une spécialité du sud-ouest), sauf le végétarien, qui lui, sera doré à l’huile d’olive.

Seront proposés à la carte huit croque-monsieur dont six salés et deux sucrés répondant au doux nom de Croq’Montmartre (jambon emmental tomates séchées béchamel), Croq’Gascon (confit de canard pommes de terre fromage de brebis béchamel), Croq’Ibiza (chorizo manchego poivron fromage), Croq’Roma (salami ratatouille artichaut mozzarella pistou), Croq’Helsinki (saumon fumé fromage daïkon) ou encore Croq’Veggie composé de fromage de brousse de vache avec carottes courgettes et pois gourmands. On se croirait presque dans la Casa de Papel, mais nous sommes bien chez Michel Sarran !

La rédaction de Vivre Paris n’a aucun doute : cette adresse aussi gourmande que régressive devrait attirer de nombreux curieux !

 

P B

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Rate it

Article précédent

Escapade

Le lieu bien gardé de Paris : la Mouzaïa

Vous ne connaissez pas encore la Mouzaïa, ce joli quartier verdoyant et bucolique perché sur les hauteurs du 19e arrondissement ? On vous emmène à sa découverte !  Pour découvrir le 19e arrondissement et son street en direct lors d'une visite virtuelle Idéalement situé entre les Buttes-Chaumont et le parc de la Butte du Chapeau Rouge, le quartier de la Mouzaïa est un ovni à Paris. Ici, aucun commerce, aucune […]

today4 janvier 2021 2

Commentaires d’articles (0)

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x