Actu

Opéra Garnier : un spectacle gratuit projeté sur la façade

today15 décembre 2020 6

Arrière-plan
share close

Ce mardi 15 décembre à 17h30, un spectacle est projeté gratuitement sur la façade de l’Opéra Garnier de Paris.

Contraint de fermer ses portes jusqu’au mois de janvier, à l’instar de l’ensemble des acteurs du domaine de la culture, l’Opéra National de Paris – Opéra Garnier a trouvé une idée pour apporter un peu de culture et de magie dans la vie des Parisien.ne.s. En effet, ce mardi 15 décembre à 17h30, un spectacle de son et lumière en 3D et en plein air sera projeté gratuitement sur la façade de l’Opéra pendant une dizaine de minutes.

« L’opéra de Paris est un catalyseur des valeurs de l’Union européenne », affirme l’ambassade d’Allemagne à Paris qui organise ce spectacle pour célébrer symboliquement les six mois de la présidence du conseil de l’Union européenne par Berlin, de juillet à décembre 2020 comme le précise le Parisien. Et de rajouter « Cette projection vidéo parcourra l’histoire politique et culturelle de l’Europe depuis la deuxième guerre mondiale tout en présentant la diversité des pays membres ».

Pour assister à cet événement, il suffira donc de passer place de l’Opéra dès la tombée de la nuit.


+ D’INFOS 

Opéra National de Paris – Opéra Garnier
8 Rue Scribe
75009 Paris

 

P B

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Rate it

Article précédent

Actu

Thoiry Lumières Sauvages : le festival rouvre enfin ses portes

Le festival Thoiry Lumières Sauvages rouvre enfin ses portes après des mois de fermeture. Un spectacle magique et féérique à découvrir à la tombée de la nuit. >>>> 4*2 places pour le safari voiture et les Lumières à gagner* <<<< Bonne nouvelle ! Dès le 16 décembre 2020, le ZooSafari de Thoiry rouvre le Safari voiture (un parcours de 8 kilomètres à réaliser en voiture pour observer les animaux de […]

today15 décembre 2020 4 2

Commentaires d’articles (0)

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x