Paris : 900m2 de piste pour rollers installés ce week-end

rollers paris soiree Une soirée insolite à Paris ce week-end / © LightField Studios

La Guinguette à Roulette c’est samedi 15 février 2020 à Paris. Avis aux fans de rollers et de tenues à paillettes !

Bercy Village

C’est un événement éphémère qui se déroule au 133 Rue Amelot dans le 11e arrondissement de Paris ce samedi 15 février 2020 de 11h à 20h : la Guinguette à Roulette de Martine Patine. Plus qu’un événement éphémère à ne surtout pas louper, c’est un concept unique le temps d’une journée : une immense guinguette aménagée sur deux niveaux dont 900 m2 de dancefloor sous verrière où tout le monde peut chausser des rollers et enfiler sa tenue la plus flashy de son dressing.

Situé au centre de Paris, ce lieu à la fois insolite et festif offre la possibilité de prendre l’apéro entre potes, le goûter avec ses enfants, ou encore faire la fête avec le collectif Pardonnez-nous ! On vous promet une journée (et un début de soirée) aussi bouillante qu’électrique avec des strass, des paillettes… et surtout la tenue qui va bien : du legging, du shorty, du flashy, du coloré et tout ce qui brille !

Sinon, sachez que le musée du Louvre prévoit trois nuits blanches gratuites et exceptionnelles en plein mois de février.


+ D’INFOS

Garage Amelot
133 Rue Amelot
75011 Paris

Possibilité d’apporter ses patins et/ou en louer sur place (5€ les 30 minutes)

Partager: