Paris : des frites, des gaufres, des moules… comme en Belgique !

169
© Yury Dmitrienko
© Yury Dmitrienko

Envie de dépaysement sans bouger de Paris ? Profitez d’une journée 100% Belge à Vincennes – Hippodrome de Paris !

Vous avez déjà envie de repartir ? Vous avez le mal de la rentrée ? Profitez d’un dimanche 100% Belge tout en restant à Paris. En effet, à l’occasion du Superdimanche du 13 janvier 2019 et du Grand Prix de Belgique, Vincennes – Hippodrome de Paris prévoit une journée moules, frites et gaufres comme en Belgique ! Une journée de fête qui ravira les grands mais aussi les petits puisque -comme pour tous les Superdimanches- toutes les activités seront entièrement gratuites et ouvertes à tous : devenir jockey sur un poney, le rodéo mécanique, les espaces réalité virtuelle, les courses de sulkys à pédales, l’hippodrôle…

Et ce n’est pas tout ! En plus des baraques à frites et autres spécialités culinaires belges installées à l’hippodrome, les enfants et les parents pourront rencontrer les Schtroumpfs dans les différents espaces.

Le village de Superdimanche, c’est quoi ?

C’est super (on ne vous le répétera pas assez dans cet article) ! Tous les (Super)dimanches (sauf le 27 janvier 2019), jusqu’au 24 février 2019, Vincennes – Hippodrome de Paris met les familles à l’honneur en prévoyant des activités 100% gratuites pour tout le monde ! Si chaque semaine a son propre thème, toutes les animations proposées, elles, ne changent pas*. L’occasion de s’initier à l’univers des courses hippiques de façon ludique, pédagogique et insolite. C’est vraiment super et c’est LE super spot des super familles pour pour passer une super journée !

Les activités proposées tout au long de la journée : Rodéo RacingSulky à pédalesGraines de jokeysHippodrôle, L’école des champions* ou encore L’écurie des pros, visite guidée des écuries pour les plus grands…

Retrouvez toutes les informations, le programme complet et téléchargez vos invitations sur vincennes-hippodrome.com

*L’école des champions est disponible sur certaines dates uniquement.

**«Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour», «évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé», «pratiquez une activité physique régulière»