Bon plan

Paris : des frites, des gaufres, des moules… comme en Belgique !

today7 janvier 2019

Arrière-plan
share close

Envie de dépaysement sans bouger de Paris ? Profitez d’une journée 100% Belge à Vincennes – Hippodrome de Paris !

Vous avez déjà envie de repartir ? Vous avez le mal de la rentrée ? Profitez d’un dimanche 100% Belge tout en restant à Paris. En effet, à l’occasion du Superdimanche du 13 janvier 2019 et du Grand Prix de Belgique, Vincennes – Hippodrome de Paris prévoit une journée moules, frites et gaufres comme en Belgique ! Une journée de fête qui ravira les grands mais aussi les petits puisque -comme pour tous les Superdimanches- toutes les activités seront entièrement gratuites et ouvertes à tous : devenir jockey sur un poney, le rodéo mécanique, les espaces réalité virtuelle, les courses de sulkys à pédales, l’hippodrôle…

Et ce n’est pas tout ! En plus des baraques à frites et autres spécialités culinaires belges installées à l’hippodrome, les enfants et les parents pourront rencontrer les Schtroumpfs dans les différents espaces.

Le village de Superdimanche, c’est quoi ?

C’est super (on ne vous le répétera pas assez dans cet article) ! Tous les (Super)dimanches (sauf le 27 janvier 2019), jusqu’au 24 février 2019, Vincennes – Hippodrome de Paris met les familles à l’honneur en prévoyant des activités 100% gratuites pour tout le monde ! Si chaque semaine a son propre thème, toutes les animations proposées, elles, ne changent pas*. L’occasion de s’initier à l’univers des courses hippiques de façon ludique, pédagogique et insolite. C’est vraiment super et c’est LE super spot des super familles pour pour passer une super journée !

Les activités proposées tout au long de la journée : Rodéo RacingSulky à pédalesGraines de jokeysHippodrôle, L’école des champions* ou encore L’écurie des pros, visite guidée des écuries pour les plus grands…

Retrouvez toutes les informations, le programme complet et téléchargez vos invitations sur vincennes-hippodrome.com

*L’école des champions est disponible sur certaines dates uniquement.

**«Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour», «évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé», «pratiquez une activité physique régulière»

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Votez

Article précédent

Actu

Paris enregistre un record de grisaille

C’est un bien triste record que la ville de Paris vient de battre… Celui du manque d’ensoleillement. Un début d’année gris, donc, pour tous les parisiens. La grisaille n’entache peut-être pas l’enthousiasme et l’espoir qu’insuffle la nouvelle année et toutes les perspectives qu’elle offre… N’empêche qu’elle est bel et bien là. Le taux d’ensoleillement à cette période n’avait pas été aussi faible depuis 1990 ! Il faut dire que le soleil […]

today7 janvier 2019

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x