Paris : Un nouvel hôtel de luxe dans le XVIème

Kazzazm
Kazzazm

Tout le monde en parle ! Une nouvelle adresse ultra branchée a ouvert ses portes dans le 16e arrondissement de Paris !

Ouvert il y a quelques semaines, le Brach fait l’unanimité auprès des Parisien(ne)s ! Située entre la rue de la Pompe et la rue Jean-Richepin (16e arr.), cette dernière création du groupe Evokpropriétaires de chalets à Courchevel, d’un restaurant au Palais Royal et du Nolinsky- s’est installée à la place d’un ancien centre de tri de La Poste des années 70 !

Méconnaissable après 70 millions d’euros investis dans les 4 ans de travaux, cet ex-centre de tri s’est transformé en un magnifique hôtel 5 étoiles à l’architecture design tout en verre. Impossible de le louper !

A l’intérieur ? Un restaurant méditerranéen de 150 couverts avec DJ tous les soirs à partir de 19h30 pour toujours plus d’ambiance dans une déco entièrement pensée par l’unique Philippe Starck ! Autant dire que c’est la combinaison parfaite pour attirer une clientèle jeune et branchée !

LP/Eric Le Mitouard.

La salle du restaurant, lumineuse et dorée sert d’espace de coworking de luxe aux quelques habitués qui s’y sont installés et la cuisine ouverte laisse les clients admirer les chefs à l’ouvrage comme devant un spectacle.

Et les chambres ? Entre 480 et 9000 euros la nuit, elles sont 52 dont 7 suites avec jacuzzi et décoration chaleureuse.

yonder.fr

Le petit plus ? L’hôtel est équipé d’une superbe salle de sport ouverte aux non membres de l’hôtel pour un montant annuel de 2200 euros. Un laisser-passer pour le hammam, le sauna et la grotte de sel située devant la salle d’entrainement. Il est également équipé d’une impressionnante piscine de 22 mètres, sûrement l’une des plus grandes piscines privées de la capitale.

Attention, clients de la suite, vous avez droit à un petit privilège : l’accès au toit où se trouve la terrasse plantée de tomates et de courgettes. Sympa, non ?

Vue sur les toits de Paris, depuis la terrasse de la suite Suzanne – Guillaume de Laubier

Les infos pratiques

Telephone: 01 44 30 10 00
Site web: https://brachparis.com/
Adresse: 1-7 Rue Jean Richepin, 75016 Paris