Paris : des pâtisseries uniques en vente ce week-end

patisserie paris Des pâtisseries très alléchantes pour une journée spéciale « femmes »

Les samedi 7 et dimanche 8 mars, à l’occasion de la Journée Internationale des droits des Femmes, une célèbre boutique de pâtisseries met en avant les créations de femmes de talent. Attention, gourmandise assurée !

En novembre dernier, Fou de Pâtisserie, boutique spécialisée dans les pâtisseries, proposait à tous de pouvoir goûter les gourmandises du célèbre chef Julien Alvarez, Champion du Monde de Pâtisserie en 2011, ex-chef pâtissier du Peninsula et du Café Pouchkine à Paris qui officie désormais au Bristol Paris. Une journée exceptionnelle mettant ainsi à l’honneur un homme d’exception !

Mais cette fois-ci, à l’occasion de la Journée Internationale des droits des Femmes, Fou de Pâtisserie devient « Folles de Pâtisserie ». En effet, les samedi 7 et dimanche 8 mars, Muriel Tallandier et Julie Mathieu, les créatrices des lieux, ont décidé de mettre en avant les créations des femmes de talent que sont Sophie de Bernardi de l’Intercontinental Paris Grand Hôtel, Myriam Sabet de Maison Aleph, Johanna Rocques de Jojo & Co, Mélanie L’héritier de Jardin Sucré, ainsi que Johanna Le Pape, Consultante en haute pâtisserie.

Johanna Rocques - Cajoul’moi

Cajoul’moi de Johanna Rocques

Johanna Lepape - L'Eclat

L’Eclat de Johanna Lepape

Mélanie - Cheesecake2

Le Cheesecake de Mélanie

Myriam Sabet - Tarte Kadaïf

La Tarte Kadaïf de Myriam Sabet

Sophie de Bernardi - Chocolat

Le Chocolat de Sophie de Bernardi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces 5 femmes Cheffes présenteront, le temps d’un week-end leur création inédite confectionnée sur-mesure et ces 5 pâtisseries seront toutes vendues au prix unique de 6.50 €. Une bonne raison de se faire plaisir !


+ D’INFOS

Fou de Pâtisserie
45 rue de Montorgueil 75002 Paris
36 rue de Martyrs 75009 Paris
BHV Marais 52 rue de Rivoli 75004 Paris

Partager: