Paris : la plus gourmande des boutiques rouvre ses portes

fou de patisserie paris Fou de Pâtisserie rouvre ses portes le 2 mai / © Anna Hoychuk

La plus gourmande des boutiques parisiennes rouvrira ses portes le samedi 2 mai prochain.

Depuis le 14 mars minuit, tous les commerces (sauf ceux de première nécessité), bars, restaurants, boîtes de nuit et autres lieux publics-culturels comme les cinémas, théâtres, musées sont fermés et depuis le 17 mars midi, tous les Français sont confinés chez eux, laissant ainsi Paris vide. Et si le déconfinement est (visiblement) prévu pour le 11 mai, la plus gourmande des boutiques parisiennes a prévu de rouvrir avant, en respectant les règles sanitaires.

En effet, en soutien à la reprise progressive de l’activité économique, Fou de Pâtisserie, qui propose les pâtisseries des plus grands chefs et établissements de la capitale, rouvrira le samedi 2 mai prochain ses boutiques parisiennes : Rue Montorgueil, Rue des Martyrs et le corner de La Maison Plisson Saint-Honoré. En adaptant son accueil et son espace de vente, la boutique garde à cœur de rassembler dans un seul et même endroit le meilleur de la haute pâtisserie, dans le partage et l’accessibilité à tous; et s’emploie à ce que cette reprise se fasse dans l’entraide, la bienveillance et l’excellence.

En attendant sa réouverture après des semaines d’arrêt complet, Fou de Pâtisserie livre où vous voulez dans Paris. Une bonne nouvelle pour tous les ultra-gourmands et becs sucrés !


+ D’INFOS

Fou de Pâtisserie

Partager: