Paris : La tempête Miguel arrive !

17130
tempete miguel parisLa tempête Miguel arrive sur Pairs / © Savvapanf Photo
La tempête Miguel arrive sur Pairs / © Savvapanf Photo

Soyez prudents, la tempête Miguel, qui arrive par la façade Atlantique, remontera jusqu’aux Hauts-de-France et passera par Paris et sa région.

Alors que le mois de juin avait bien commencé avec des températures avoisinant les 34 degrés, il se dégrade de jour en jour : froid, pluie et désormais tempête sont au programme ! En effet, après des fortes pluies, de la grêle (et même de la neige sur les Pyrénées), des orages et des journées à 20 degrés maximum, la tempête Miguel approche sur la région parisienne. Arrivée par la façade Atlantique, elle remontera jusqu’aux Hauts-de-France et passera par la capitale ce vendredi 7 juin.

Si le vent se renforce peu à peu ce matin avec des rafales à 60 km/h et des températures de 11 à 14 degrés, il soufflera en rafale jusqu’à 90 km/h dans l’après-midi à Paris et sa région. On est loin des rafales à 120 km/h attendues sur le littoral mais soyez prudents !

Le temps sera donc agité, pluvieux et venteux ce vendredi mais rassurez-vous, le week-end s’annonce beaucoup plus calme avec de belles éclaircies et des températures presque de saison !

P. B