Paris : le Grand Prix d’Amérique, c’est dimanche !

475
© Elena Dijour
© Elena Dijour

Que vous soyez fan de courses hippiques ou pas, la journée du dimanche 27 janvier s’annonce exceptionnelle et sans aucun doute, à ne pas louper.

Envie de passer un dimanche inoubliable en famille ou entre amis ? Vincennes Hippodrome de Paris propose ce dimanche 27 janvier 2019 de 12h à 19h son sommet de l’année : le Grand Prix d’Amérique, considéré comme le Championnat du Monde de Trot Attelé, qui devrait réunir pas moins de 40 000 spectateurs et une ambiance de folie !

Pour cette journée exceptionnelle, les meilleurs compétiteurs du moment s’affronteront sur 10 épreuves palpitantes et les 2.700 mètres de la grande piste de l’Hippodrome. Venez encourager votre favori et il prendra peut-être la place de Readly Express (le grand gagnant de l’année dernière).

En plus de ce moment riche en émotions, un spectacle équestre, un défilé de la Garde Républicaine et de Harley-Davidson ainsi qu’une présentation des drivers et parade du Grand Prix d’Amérique seront au programme ce 27 janvier !

Retrouvez toutes les informations sur le site officiel du Grand Prix d’Amérique et vous pouvez également acheter vos billets via ce lien ou encore ICI pour profiter d’une offre spéciale (une place achetée = une place offerte). Les recettes des entrées seront reversées à l’association SOS Autisme France.

Les infos pratiques

Adresse: 2 route de la ferme, 75012 Paris