Insolite

Paris : Lego installe un photomaton pas comme les autres

today5 février 2019

Arrière-plan
share close

C’est dans la boutique Lego du Forum des Halles (75001) que ça se passe. Un photomaton d’un nouveau genre vient d’y être installé. On l’appelle le «  Mosaic Maker ».

Ils l’ont déjà fait à New York, Londres et Berlin… Cette fois c’est au tour des parisiens de découvrir le « Mosaic Maker », une innovation Lego qui repense le photomaton. 

© Lego

Fini la petite colonne de quatre minuscules photos, Lego voit plus grand. La cabine photo nouvellement installée dans le magasin du Forum des Halles crache donc, non pas des petites photos, mais 45000 petites briques jaunes de la célèbre marque danoise. C’est sur ces briques, comme un puzzle géant, que s’imprime, en dix minutes, votre cliché.

© Lego

Une « photo-lego » a réaliser seul(e) en couple, en famille, entre amis… Plus l’on est de fou, plus l’on rit (et surtout, moins chère reviendra la facture). En effet, ce produit personnalisé et très original vous coûtera tout de même 119,99 €.

Si vous vous cotisez, reste à savoir lequel d’entre vous rapportera le chef d’oeuvre à la maison… Garde partagée ?

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Votez

Article précédent

Bon plan

Manu Lanvin : un nouvel album et un concert exceptionnel

Manu Lanvin, c'est le chanteur et guitariste de Manu Lanvin & The Devil Blues, et le dernier album, "Grand Casino", sort le 15 février dans les bacs. L'occasion de fêter ça en avant première deux jours avant sur un des Bateaux-Mouches parisiens avec un concert endiablé ! 2 places pour le concert en avant-première sont à gagner ICI. "Blues, Booze & Rock ‘N’ Roll", ce sixième album sorti en octobre […]

today4 février 2019

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x