Bon plan

Paris : nailmatic ouvre un pop-up store unique au monde !

today11 janvier 2019

Arrière-plan
share close

C’est un pop-up store atypique qui a ouvert ses portes en plein coeur de Paris : il permet de créer son propre vernis à ongles. Et vous avez jusqu’au 27 janvier !

À gagner ICI :
  • 10 places pour les ateliers LAB
  • 10 coffrets PURE color de deux teintes à composer sur place

On n’est jamais mieux vernis que par soi-même ! Et ça tombe bien puisqu’un pop-up store nailmatic a ouvert ses portes dans le quartier des Halles et permet de découvrir la marque made in France aux formulations bio-sourcées, leurs distributeurs à vernis (ils ont été les premiers au monde a lancé ce concept), leurs coffrets, leurs cadeaux mais aussi leur fantastique laboratoire !

En effet, la marque s’est lancée dans une expérience inédite et innovante : celle de proposer des ateliers de création DIY de vernis à ongles grâce à des kits complets, faciles à prendre en main avec comme seuls outils des pipettes, des pigments, des (bons) yeux et de l’imagination.

©nailmatic
©nailmatic
©nailmatic

Dans ce pop-up store nailmatic, vous pourrez également choisir des produits vegan et biosourcés issus de productions agricoles raisonnées et transformées grâce à la chimie verte : coton, maïs, pomme de terre, blé et manioc… Mais aussi ravir les plus petits avec des ateliers 100% Kids et des vernis à l’eau. Et pas de panique ! une experte make-up est présente pour vous guider pas à pas dans la réalisation de votre vernis à ongles; celui qui vous correspond vraiment !

Vous l’aurez donc compris, dans ce temple de la beauté ouvert jusqu’au 27 janvier, vous pourrez tester, shopper, customiser, partager et repartir avec vos créations 100% maison !

SESSIONS LAB DIY 
Créez les 2 vernis de vos rêves et repartez avec !
Tarif : 30€ – 45 min à 1 heure
Réservation obligatoire – Places limitées :
https://www.facebook.com/events/294983767792857

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Votez

Article précédent

Actu

Paris : un nouveau jardin public dans le 4 ème

Le très attendu jardin public de la place du Père Teilhard de Chardin ouvrira au printemps 2019. Un nouveau poumon de verdure au coeur du 4ème arrondissement de Paris.  Rappelez-vous… C’était à l’automne 2015, des archéologues ont fait une découverte incroyable au pied de la bibliothèque de l’Arsenal (75004), sur la place du Père Teilhard de Chardin. Un morceau de la dernière enceinte médiévale entourant Paris datant du 14ème siècle et […]

today11 janvier 2019

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x