Actualités
Paris : Sarah Mainguy (finaliste Top Chef 2021) ouvre son restaurant éphémère
Sarah Mainguy, la finaliste de Top Chef 2021, ouvre son restaurant éphémère au coeur de Paris.
Ça n’arrête plus chez les candidats de Top Chef 2021 ! Après Manzili, la table éphémère et méditerranéenne de Mohamed Cheikh (gagnant de l’émission), ou encore le restaurant estival et local de Chloé Charles installé au sein du musée Carnavalet, c’est au tour de Sarah Mainguy, la finaliste de cette dernière saison de créer la surprise.
En effet, la jeune cheffe de 26 ans qui est arrivée à la dernière étape du concours vient d’annoncer ouvrir son restaurant éphémère au coeur du 10ème arrondissement de Paris, dans la grande cour de l’hôtel Le Grand Quartier : il s’agit du Grand Vacarme, une « réplique » de son établissement gastronomique nantais (Le Vacarme).
À partir du 24 juin, les plus gourmands pourront ainsi tester la cuisine végétale, naturelle et locale de cette cuisinière passée par plusieurs adresses healthy comme Holybelly, Season ou encore le Mary Céleste. Des plats de saison, signatures ou encore ceux qui ont marqué les jurés de Top Chef 2021 (et les téléspectateurs) comme les poireaux millefeuilles, lait d’anchois et chèvre seront ainsi à la carte.
+ D’INFOS
Le Grand Quartier
15 Rue de Nancy
75010 Paris
Ouverture le 24 juin 2021
Du mardi au dimanche (déjeuner et diner)
Brunch les samedis et dimanches
Photo de UNE : Sarah Mainguy ouvre un restaurant à quelques pas du Quai de Valmy dans e 10ème arr. de Paris / © mapman
P B