Actu

Paris : tous les commerces qui livrent sur une carte interactive

today18 avril 2020

Arrière-plan
share close

Vous cherchez un commerce qui livre ou vous voulez référencer votre commerce ? Rendez-vous sur le site de la Mairie de Paris qui a lancé sa carte interactive.

Depuis le 14 mars minuit, de nombreux commerces ont baissé leurs rideaux pour lutter contre le coronavirus, protéger les professionnels et les consommateurs. Si certains, considérés comme de première nécessité ont pu rester ouverts, d’autres se sont mis à la livraison quelques semaines après le début du confinement. C’est le cas de Homer Lobster, petit nouveau sur Deliveroo, et de bien d’autres commerces de bouche qui sont désormais référencer sur le site officiel de la Mairie de Paris.

En effet, après la carte interactive qui permet de savoir si vous respectez bien la distance que vous pouvez parcourir au maximum pour faire vos activités sportives depuis votre domicile, c’est une carte qui regroupe tous les magasins parisiens qui livrent malgré la crise sanitaire.

Particulier, entrez votre adresse postale et choisissez le type de boutiques qui vous intéresse dans un rayon d’un kilomètre : alimentation générale et produits de première nécessité, pour les animaux de compagnie, blanchisserie-teinturerie, boucherie – charcuterie – rôtisserie, boulangerie – pâtisserie, bricolage, épicerie fine, fromagerie, matériel informatique, poissonnerie, pharmacie, presse, primeur, restaurant…

Vous êtes commerçant parisien et proposez de la livraison à domicile ? Remplissez le formulaire (ICI) afin de faire connaître vos services auprès des Parisiens.

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Votez

Article précédent

vos gateaux association paris

Actu

Paris : Vos Gâteaux, la chaine de solidarité gourmande

Vos Gâteaux, chaine de solidarité gourmande, est née fin mars 2020 pour répondre à un besoin : nourrir les personnels soignants en cette période de crise sanitaire. Depuis le mois de mars, la France vit au rythme du coronavirus : tous les commerces (sauf ceux de première nécessité) sont fermés, tous les lieux publics et établissements (restaurants, bars, cinémas, musées, écoles, crèches...) ont baissé leur rideau et tous les Français […]

today15 avril 2020


0%