Actu

Paris : un ciel de fleurs envahit Bercy Village

today25 juin 2020

Arrière-plan
share close

Cet été (et plus encore), un ciel de fleurs va envahir Bercy Village dans le 12e arrondissement de Paris.

Après avoir suspendu des parapluies roses au Village Royal dans le 8ème arrondissement de Paris, Patricia Cunha avait créé un plafond de 3200 ballons de baudruche multicolores au dessus de Cour-St-Emilion, à Bercy Village, lesquels étaient restés trois mois. Un an après cette décoration colorée et pleine de pep’s, le village du 12e arrondissement va de nouveau surprendre les Parisien.ne.s.

En effet, du 11 juillet au 11 octobre 2020, un immense ciel de fleurs (2600 exactement) imaginé par la paysagiste des « Naturistes » Audray Roy-Camille va recouvrir Bercy Village, son ambition étant de porter chance à tous ceux qui passeront sous cette composition végétale et poétique.

« Pour Bercy Village c’est une fusion florale que j’ai souhaité réaliser; mêler les jardins créoles, chargés de couleurs vives et la flore métropolitaine plus délicate, pour faire courir au-dessus des promeneurs une jungle joyeuse pour un été prometteur » a raconté l’artiste.


+ D’INFOS 

Bercy Village
Cour Saint Emilion
75012 Paris

P B

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Votez

Article précédent

Actu

20 km de Paris : l’événement prévu en octobre est annulé


Mauvaise nouvelle pour les coureurs parisiens : les organisateurs de la fameuse course des 20 km de Paris ont annoncé l’annulation de sa 42e édition. C’est officiel : le comité d’organisation des 20 km de Paris a annoncé, dans un communiqué diffusé sur son site internet, l’annulation de son édition 2020 prévue le 11 octobre prochain. « Aujourd’hui, même si la situation sanitaire s’améliore, notamment en Europe, il reste de trop nombreuses incertitudes […]

today25 juin 2020


0%