Escapade

Paris : Un nouvel hôtel avec vue incroyable

today18 avril 2019

Arrière-plan
share close

Un nouveau bijou aussi cosy qu’élégant vient d’ouvrir ses portes dans le 7e arr. de Paris : le Derby Alma. 

Tentez de gagner une nuit d’hôtel avec petit déjeuner ICI !

Bienvenue au Derby Alma ! Cet hôtel 4 étoiles fraichement installé au coeur du 7e arrondissement de Paris, non loin de la tour Eiffel, est un véritable bijou de modernité, d’élégance et de subtilité. Pour preuve, dès son entrée, l’établissement du groupe Inwood ouvre les portes d’un sublime atelier de couture : des meubles de boudoirs, des tissus nobles, des jeux de couleurs et de lumières, des sublimes photos de mode aux murs…

Derby Alma hôtel Paris
Le loby de l’hôtel © Derby Alma
La suite Opium du Derby Alma
La suite Opium du Derby Alma

Et toutes les pièces sont aussi bien soigneusement décorées. De cette majestueuse et classieuse entrée à la terrasse en passant par la salle du petit-déjeuner où un copieux buffet de produits frais est servi, tout a été travaillé et conçu pour que le client vive une expérience sur-mesure et se laisse transporter dans les univers des plus grandes maisons de Couture.

« Rêver, faire rêver, transmettre, partager, être respectueux de l’héritage, des traditions et des savoir-faire tout en apportant innovation et modernité. Un questionnement sur le vrai sens du décor qui n’a rien de superficiel, voilà l’idée que nous nous faisons de notre travail de décorateur. »

Oscar Lucien, décorateur.

Cet écrin 4 étoiles est donc un hommage à tout ce que Paris a de plus beau et de plus inspirant. En franchissant ses portes, vous entrerez dans univers intime, profond, élégant, riche de jeux de lumières avec vue sur la tour Eiffel…

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Rate it

Article précédent

Les bons tuyaux de Cloclo Guernesey week-end

Culture

Les bons tuyaux de Cloclo : Sur les traces de Victor Hugo

Pour quoi ? Un week-end sur les traces de Victor Hugo Où : Guernesey Saviez-vous que la maison de Guernesey où Victor Hugo s'exila de 1856 à 1870 est un musée qui appartient à la Ville de Paris ? Et qu'après plus d'un an de travaux, il a rouvert le 7 avril 2019 ? Une bonne raison d'aller faire un tour sur la petite soeur de l'île de Jersey, à […]

today18 avril 2019


0%