Paris : un nouvel hôtel pour chats a ouvert ses portes

hotel chats paris Un hôtel pour chats à Parisr / ©Alena Ozerova

Un nouvel hôtel pour chats a ouvert ses portes dans le 15e arrondissement de Paris.

Bercy Village

En 2017 (déjà), la rédaction de Vivre Paris s’était rendue dans un établissement atypique : chez Aristide, un hôtel tout confort pour chats. Depuis, un nouveau lieu du même genre a ouvert ses portes au coeur du 15e arrondissement de Paris. Il s’agit de L’Arbre à Chats qui propose donc de garder les chats des particuliers le temps des vacances ou lors d’un déplacement imprévu.

Pour accueillir votre matou préféré dans les meilleures conditions, 24 chambres contemporaines, confortables, certaines modulables pour 1, 2 ou plusieurs chats ainsi qu’une salle de jeux spécialement conçue dans la perspective féline ont été installées au sein de l’hôtel. En plus d’une canopée et des chambres ultra modernes, l’hygiène et la propreté des lieux sont deux choses essentielles pour l’équipe ! Et pour preuve, chaque client à poils dispose d’une litière agglomérante et sans odeurs, les déjections sont retirées plusieurs fois par jour et les chambres sont régulièrement nettoyées pour assurer un maximum de confort aux pensionnaires.

L’Arbre à Chats propose également de la nourriture de qualité, des fontaines à eau, des sessions câlins, de la méditation féline, massages et beauté des griffes et même le transport aller/retour.


+ D’INFOS

L’Arbre à Chats
31 Rue d’Alleray
75015 Paris
01 88 24 37 20
Partager: