Actu

Paris : Une boutique éphémère très attendue !

today22 mai 2019

Arrière-plan
share close

Fort de son succès, le groupe PNL s’autorise un nouveau coup de com’ : ouvrir un pop-up store éphémère au coeur de Paris !
PNL c’est, des milliers d’albums vendus, des vidéos YouTube vues plus de 80 millions de fois ou encore, 3 millions d’abonnés sur Instagram et autant sur les autres réseaux sociaux… Et fort de ce succès grandissant, le groupe de Corbeil-Essones, qui a sorti le 5 avril dernier son dernier album intitulé Deux Frères déjà certifié double platine (plus de 200 000 ventes), s’est offert un nouveau (gros) coup de com’ : celui d’ouvrir une boutique éphémère au coeur de Paris. Au sein de la galerie Dominique Fiat, dans le 3e arrondissement plus exactement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

www.quelafamille.com Collection N•1 – 2019 ®️ Inscrivez-vous*

Une publication partagée par Que La Famille (@quelafamilleoff) le

Ce 25 et 26 mai de 10h à 22h, ceux qui ont reçu un carton d’invitation -après s’être inscrits sur un site de QLF (Que La Famille, leur label, N.D.L.R)- ont été informés qu’un pop-up store de « la collection numéro 1 » sera ouvert pour deux jours seulement.
P. B

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Votez

Article précédent

notre dame de paris

Actu

Notre-Dame de Paris : Des statues rescapées à découvrir en Dordogne

16 statues, dont 12 apôtres et 4 évangélistes, ont échappé aux flammes de Notre-Dame. Quelques jours avant l'incendie qui a sévèrement endommagé la célèbre cathédrale parisienne, les statues de cuivre et de fer avaient été décrochées pour être restaurées.  Les 12 apôtres et 4 évangélistes ont eu de la chance. Déplacées de la cathédrale quelques jours avant l'incendie pour être restaurées, les statues sont désormais visibles dans une petite ville […]

today22 mai 2019


0%