Paris : une exposition exceptionnelle sur Christian Louboutin

louboutin expo paris Une exposition inédite consacrée à Christian Louboutin / © Chrispictures

Du 25 février au 28 juillet 2020 au Palais de la Porte Dorée, c’est une exposition exceptionnelle sur Christian Louboutin qui vous attend.

Mode addict ? Et si vous vous faisiez une petite exposition entre deux sessions shopping (et oui, les soldes d’hiver commencent le mercredi 8 janvier à 8h00) ? Du 25 février au 28 juillet 2020, le Palais de la Porte Dorée -dans le 12e arrondissement de Paris- expose de nombreuses oeuvres de Monsieur Christian Louboutin, notamment connu pour les semelles rouges de ses chaussures de luxe. L’occasion de découvrir son imaginaire, ses inspirations, les différentes facettes de son univers mais aussi de rendre hommage à son talent qui compterait plus de 15 000 chaussures.

Et le lieu de l’exposition intitulée l’Exhibition[niste] n’est pas choisi au hasard puisque le créateur Français, né le 7 janvier 1964 dans le 12e arrondissement, a grandi non loin du Palais de la Porte Dorée et c’est ici qu’il y puisera ses premières idées et ses premières réalisations.

Une expo unique à voir; d’autant plus que des projets inédits avec quelques-uns de ses proches (artistes) comme le célèbre David Lynch y seront dévoilés !

Sinon, vous pouvez également aller faire un tour au musée des Arts Forains, un incontournable parisien.


+ D’INFOS

Palais de la Porte Dorée
293, avenue Daumesnil
75012 Paris

Partager: