Paris : Une soirée hippique et atypique au coeur du 12e arr.

742
soiree vincennes paris
Une soirée insolite et inoubliable à Vincennes / © JCGUILLOUX

Vendredi, c’est la Fête de la Musique mais aussi et surtout, une nouvelle occasion de participer aux Vendredis Guinguette à Vincennes – Hippodrome de Paris.

Vous avez envie d’éviter la foule parisienne et les adeptes de la Fête de la Musique ce vendredi 21 juin mais vous ne savez pas où aller ? Optez pour une soirée guinguette à Vincennes – Hippodrome de Paris. Comme chaque fin de semaine et pour bien démarrer le week-end, les lieux, situés dans le 12e arr. de Paris, offrent un moment exceptionnel avec happy hour* de 18h30 à 20h00 mais aussi courses hippiques et même visite des écuries pour être au plus près des professionnels. L’ambiance est détendue, champêtre et ultra conviviale puisqu’une grande table a été installée au pieds des pistes; idéal pour partager un verre et des tapas tout en jetant un oeil sur son cheval favori !

Les Vendredis Guinguette à l’Hippodrome, c’est quoi exactement ? 

Tous les vendredis de 18h30 à 22h30, jusqu’au 27 septembre 2019, c’est LE rendez-vous incontournable et inoubliable mêlant festivités, animations, expériences atypiques et courses au Trot, dans ce lieu unique offrant deux spots atypiques : L’HIPPODROME PUB, ouvert depuis le 5 avril et LE VILLAGE, depuis le 3 mai. Deux spots atypiques réaménagés avec -notamment- une table géante installée le long de ligne droite, en bas des tribunes pour être au plus près des professionnels, mais aussi des cabanes en bois et autres buvettes ! Une soirée magique, conviviale et insolite en plein coeur de Paris qui vous fera commencer le week-end en beauté et décontracté !

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Les infos pratiques

Site web: https://www.vincennes-hippodrome.com/fr/evenements/
Adresse: 2 route de la Ferme, 75012 Paris