Paris : Une soirée spéciale et tropicale

guinguette

En plus de son traditionnel afterwork estival « Les Vendredis Guinguette », l’hippodrome de Vincennes organise une soirée tropicale ce vendredi 14 juin.

Si le soleil ne semble pas vouloir revenir tout de suite, les températures, elles, remontent dès ce vendredi 14 juin et avec ce « beau » temps, on a envie de plein air ! Alors, pourquoi ne pas profiter des afterworks organisés par l’hippodrome de Vincennes ? Cette semaine, en plus de l’opération « Les Vendredi Guinguette« , venez vivre une expérience unique au rythme des Antilles. Au menu de cette soirée 100% tropicale : courses spectacles palpitantes, concerts de Stony et du groupe Bwa Bandé, village gastronomique avec sorbets coco, boudins créoles, accras de morue…, show tropical, jeu concours, et visites des écuries pour approcher les trotteurs et les professionnels.

Toutes ces animations sont gratuites et accessibles de 18h30 à 22h30 et en plus, un voyage d’une semaine pour 2 personnes aux Antilles est à gagner !

Les Vendredis Guinguette à l’Hippodrome, c’est quoi exactement ? 

Tous les vendredis de 18h30 à 22h30, jusqu’au 27 septembre 2019, c’est LE rendez-vous incontournable et inoubliable mêlant festivités, animations, expériences atypiques et courses au Trot, dans ce lieu unique offrant deux spots atypiques : L’HIPPODROME PUB, ouvert depuis le 5 avril et LE VILLAGE, depuis le 3 mai. Deux spots atypiques réaménagés avec -notamment- une table géante installée le long de ligne droite, en bas des tribunes pour être au plus près des professionnels, mais aussi des cabanes en bois et autres buvettes ! Une soirée magique, conviviale et insolite en plein coeur de Paris qui vous fera commencer le week-end en beauté et décontracté !

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Partager: