Paris : une vente au kilo solidaire dans le 4e arrondissement

988
tour eiffel paris
© Neirfy

Juste avant la rentrée, une vente au kilo aura lieu dans le 4e arrondissement de Paris. C’est par l’association d’aide au démunis, Emmaüs, que l’évènement est organisé. Profitez-en pour venir faire de bonnes actions tout en vous faisant plaisir ! 

La Halle des Blancs Manteaux, dans le 4e arrondissement de Paris, accueille les 30 et 31 août 2019 Emmaüs Alternatives. Durant deux jours, de 10h à 19h, vous pourrez profiter d’une vente au kilo exceptionnelle. Le principe ? 1 kilo acheté = 10 euros, ainsi qu’une bonne action. En plus de faire des emplettes par chères, vous ferez également un bon geste pour la planète, puisqu’acheter de la seconde main est très écologique et permet d’éviter de transformer les objets en déchets.

Vous retrouverez plusieurs types de produits, comme des vêtements pour hommes, pour femmes, pour enfants, des accessoires comme des chaussures, des sacs à main, des cravates ou encore des ceintures. Vous pourrez également trouver des objets comme des livres, des CD, des DVD, etc. Avec un peu de recherche vous pouvez trouver des pièces uniques, de marques ou vintage. Alors n’hésitez pas à venir participer à la vente au kilo.

Pour rappel, Emmaüs permet d’aider les plus démunis dans une réinsertion professionnelle. L’association doit donc collecter des dons pour pouvoir les aider, des salariés de l’association viennent donc laver et repasser les vêtements pour pouvoir ensuite les vendre.


+ D’INFOS 

Site officiel Emmaüs Alternatives

 

E.B