Saint-Valentin au Mob Hôtel : un week-end surprise !

Et si vous fêtiez la Saint-Valentin sur deux jours ?! C’est ce que propose le Mob Hôtel !    

La Saint-Valentin approche à grands pas et vous ne savez toujours pas quoi faire ? Un restaurant en tête-à-tête : trop classique. Un ciné : pas assez mignon. Une soirée cocooning : trop plan-plan. Un diner home made : trop ambitieux pour vos talents de cuisinier(e). Rien du tout : trop risqué… Sauf si vous assurez le coup derrière avec un super week-end en amoureux !

C’est d’ailleurs ce que propose le MOB HOTEL, un établissement atypique et totalement dépaysant situé dans les Puces de Paris (commune limitrophe des 17e et 18e arrondissements de Paris).

En effet, pour ne pas fêter la Saint-Valentin comme tout le monde et casser les traditions, le MOB HOTEL lance son opération spéciale « LOVERS » dont le concept est aussi simple que tentant : le couple de tourtereaux passe deux jours sans stress et plus amoureux que jamais dans un cadre idyllique, rempli de tendresse. Pour ce faire, une bonne bouteille de champagne, un lit digne d’un grand palace, un petit déjeuner ou encore un late checkout (jusqu’à 14 heures, s’il vous plait) sont au programme de ce week-end assurément romantique ! Attention, ils sont déjà complets le 14 au soir, faites vite !

À partir de 149 euros et sans l’amener au bout du monde (juste au bout de la ligne 13 du métro parisien), il est donc possible de faire rêver sa moitié !