Connect with us

Actualités

Tiramis’U : le premier bar à Tiramisu de France !

Publié le

Le

Avis aux adeptes de ce dessert italien, un bar à Tiramisu 100% personnablisables ouvre ses portes dans le 11ème arrondissement de Paris. Une première en France !

Après des mois de fermeture, les bars et restaurants ont enfin rouvert leur terrasse et rouvriront leur intérieur ce mercredi 9 juin. Et si certains attendaient cette réouverture avec impatience, d’autres, restaurateurs comme clients, attendaient – tout simplement – leur première ouverture. C’est notamment le cas de la brasserie sicilienne, Pastis, dans le 8ème arrondissement, qui a accueilli ses premières clients le 19 mai mais aussi de ce bar à Tiramisu situé dans le 11ème. Plus qu’un simple bar à Tiramisu, Tiramis’U est un concept unique en France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tiramis’U (@tiramis_u)

Une nouvelle adresse aussi gourmande que régressive qui propose à la fois des recettes toutes faites mais aussi des desserts italiens (Tiramisu seulement) 100% personnalisables grâce aux nombreux toppings proposés derrière le comptoir. Fruits de saison, recettes signatures ou chocolats de notre enfance (pour ne pas citer Kinder)… chez Tiramis’U des milliers de combinaisons alléchantes sont possibles !


+ D’INFOS 

Tiramis’U
52 Rue du Chemin Vert
75011 Paris

Ouvert du mardi au dimanche de 11h à 20h

Compte Instagram

 

Photo de UNE : Tiramis’U, le concept unique en France / © Tiramis’U

P  B

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *