Actu

Bois de Vincennes : un espace naturiste pour bronzer tout nu

today7 juin 2021

Arrière-plan
share close

Après une année de confinements, de nombreux parisiens seront ravis d’apprendre que le célèbre espace naturiste du bois de Vincennes est retour de juin à octobre pour se balader libéré de tout vêtement !

La première zone naturiste de Paris ouverte en 2017 revient pour sa 4ème saison et le plus grand bonheur des passionnés de promenades en tenue d’Adam et Eve (ils seraient plus de 2 millions en France). Pour eux, la nudité est un moyen de reconnecter et de vivre en harmonie avec la nature.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par F A T K U R (@fatkurrokhim)

Le lieu est actuellement ouvert tous les jours de 8h à 20h30, dans un bel espace de 7000 m2 près de la réserve ornithologique du bois de Vincennes. Pour le trouver, il faut rejoindre la clairière située entre l’allée Royale et la route Dauphine et suivre les panneaux de signalisation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Davidigoz (@davidoly)

L’accès est gratuit et cette année vous pourrez en profiter jusqu’au 17 octobre. Si vous souhaitez découvrir d’autres endroits de la capitale sans être habillé, lisez aussi notre article sur les activités à faire tout nu à Paris !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JOJO (@jjjjojo)

A. C.

Photo de UNE : Le bois de Vincennes © Elena Dijour

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Votez

Article précédent

Actu

Tiramis’U : le premier bar à Tiramisu de France !

Avis aux adeptes de ce dessert italien, un bar à Tiramisu 100% personnablisables ouvre ses portes dans le 11ème arrondissement de Paris. Une première en France ! Après des mois de fermeture, les bars et restaurants ont enfin rouvert leur terrasse et rouvriront leur intérieur ce mercredi 9 juin. Et si certains attendaient cette réouverture avec impatience, d'autres, restaurateurs comme clients, attendaient - tout simplement - leur première ouverture. C'est […]

today7 juin 2021 1

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x