Tous au Restaurant : offrez-vous une table étoilée à prix mini

Restaurant Ducasse du Plaza Athénée

Bon plan à l’horizon ! Du 30 septembre au 13 octobre 2019, l’opération Tous au Restaurant revient. Au programme ? Un menu gratuit pour un menu acheté dans près de 1 800 restaurants, dont des grandes tables, partout en France !

Pour sa 10e édition, l’opération Tous au Restaurant va une nouvelle fois ravir les gourmands et les gourmets : du 30 septembre au 13 octobre 2019, vous allez pouvoir vous offrir deux menus complets (entrée, plat et dessert) pour le prix d’un !  L’opération, propose en effet un menu offert pour chaque menu acheté sur le site, dans la limite des places octroyées par chaque lieu.

Chaque lieu est responsable des prix et du nombre de places mises à disposition, mais chaque chef se doit de composer un menu inédit pour faire découvrir sa cuisine et d’offrir à l’accompagnant un menu gratuit et identique. Du petit bistrot de quartier à la grande table étoilée parisienne en passant par les nouvelles tables du moment, ce sont près de 1800 restaurants partout en France qui participent à cette opération exceptionnelle. Une aubaine pour les gourmets qui n’ont pas l’occasion de s’offrir le meilleur de la gastronomie.

Comment ça marche ?

Qui dit bon plan, dit affluence : pour en profiter, ils vous faudra être sur le qui-vive ! Les réservations seront ouvertes ce mardi 24 septembre 2019, exclusivement sur le site Tous au Restaurant. Le nombre de places étant limité, on vous conseille de ne pas tarder pour réserver.

Les noms des lieux participants ne seront connus qu’à l’ouverture du site de réservation, mais, l’année dernière, des grandes institutions comme Les Ombres, le restaurant gastronomique du Musée du Quai Branly, le restaurant du Plaza Athénée, le Restaurant Guy Savoy à la Monnaie de Paris ou encore le Fouquet’s avaient participé à l’opération à Paris.

Plus d’informations et réservations sur Tous au Restaurant

C.R

Partager: