Paris : un apéro festif et convivial à l’hippodrome !

© JC GUILLOUX

Dernière occasion de profiter des soirées guinguettes en plein air organisées par le Vincennes Hippodrome de Paris !

Depuis le mois d’avril, des soirées guinguette en plein air sont organisées à Vincennes Hippodrome de Paris tous les vendredis de 18h30 à 22h30.  Et pour la dernière de la saison, l’hippodrome du 12e arrondissement a mis les petits plats dans les grands : concours, distribution de cadeaux et soirée étudiante jusqu’à minuit sont au programme en ce vendredi 27 septembre !

L’occasion idéale de découvrir l’univers du trot dans une ambiance festive et conviviale avec table géante et tapas à partager et de profiter d’un happy hour* jusqu’à 20h (pintes à 4 €). L’occasion, aussi, de danser en bord de piste au rythme d’un DJ set endiablé – The Loud Republic sera aux platines – jusqu’à minuit !

En plus de l’esprit guinguette, des jeux (un Mölkky, ça vous dit ?)  et de nombreuses animations pour s’initier aux paris hippiques seront prévus ainsi qu’un concours pour gagner une tablette et un vélo électrique. Alors, qu’attendez-vous pour profiter de cette dernière soirée qui s’annonce hippique ?

© JCGUILLOUX

Les Vendredis Guinguette à l’Hippodrome, c’est quoi exactement ? 

Tous les vendredis de 18h30 à 22h30, jusqu’au 27 septembre 2019, c’est LE rendez-vous incontournable et inoubliable mêlant festivités, animations, expériences atypiques et courses au Trot, dans ce lieu unique offrant deux spots atypiques : L’HIPPODROME PUB, ouvert depuis le 5 avril et LE VILLAGE, depuis le 3 mai. Deux spots atypiques réaménagés avec -notamment- une table géante installée le long de ligne droite, en bas des tribunes pour être au plus près des professionnels, mais aussi des cabanes en bois et autres buvettes ! Une soirée magique, conviviale et insolite en plein coeur de Paris qui vous fera commencer le week-end en beauté et décontracté !


+ D’INFOS 
Navettes gratuites du Métro L1 Château de Vincennes et RER A Joinville-le-pont. Pour obtenir votre invitation et entrer gratuitement à l’hippodrome, veuillez remplir ce formulaire.

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Partager: