play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
chevron_left
  • cover play_arrow

    Vivre Paris Radio Radio Vivre Paris

Food

Un restaurant de raclette à volonté ouvre à Paris !

today18 octobre 2022

Arrière-plan

300m2 dédiés de fromages, charcuteries et de pommes de terre. Un nouveau restaurant a ouvert au Faubourg Montmartre, ils viennent d’annoncer leur solution pour affronter l’hiver : des raclettes à volonté.

 « Vous l’attendiez avec impatience… La raclette est de retour dans nos restaurants », annonce fièrement Monbleu. À la fin de l’été, le spécialiste du fromage à Paris a ouvert un deuxième restaurant avec le même concept. Un lieu convivial qui vend des fromages, comme une fromagerie, et qui les fait déguster, comme un restaurant. Pour le plus grand bonheur des Parisiens, Monbleu fait évoluer sa carte au fil des saisons. À l’approche de l’hiver, dans leurs restaurants la raclette, c’est à volonté !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MONBLEU (@monbleu)

Pour régaler nos papilles, Monbleu a préparé trois menus selon nos envies. Raclette végétarienne, raclette charcuterie ou raclette traditionnelle (sans assortiment de viandes ou de légumes). Sur réservation uniquement, les Parisiens sont invités à se régaler pour un budget compris entre 25€ et 32€ par personne, en fonction du menu.

Les fromages proposés varient du plus classique, comme le fromage à raclette nature, aux plus originaux comme celui au piment d’Espelette ou à la truffe. Pour ceux qui ne veulent pas se déplacer, Monbleu propose le « Raclette Shop » :  où tout est livré pour passer une bonne soirée raclette.


+ D’INFOS

Monbleu Faubourg Montmartre
37 Rue du Faubourg Montmartre, 9ème
Du lundi au jeudi – midi et soir

Monbleu Le Comptoir
12 Rue Dupetit-Thouars, 3ème
Du lundi au dimanche – midi et soir

Photo de une : image d’illustration © Shutterstock

C.D.

Écrit par: La Rédaction


Article précédent

Insolite

Vous pouvez maintenant utiliser votre smartphone comme ticket de métro

Depuis le lundi 17 octobre, les utilisateurs d’Android peuvent remplacer leur ticket de métro ou leur passe Navigo par leur téléphone.  Une révolution est en marche : nos téléphones deviennent des tickets de métro. Alors que les tickets en cartons sont voués à disparaître, il est possible, depuis le 17 octobre 2022, d’acheter et de valider ses titres de transports avec son téléphone. C'est une fonctionnalité disponible uniquement pour les […]

today18 octobre 2022


Articles similaires


0%