Actu

Une Houmous Garden Party dans les jardins de Montmartre !

today26 juin 2019

Arrière-plan
share close

La Houmous Garden Party s’installe dans les jardins du Musée de Montmartre ! Venez déguster du houmous du restaurateur israélien Soumsoum, tout en sirotant un cocktail et en profitant d’un cadre idyllique parisien.

La Houmous Garden Party fait son grand retour à Montmartre ! C’est dans les jardins du Musée de Montmartre que l’évènement aura lieu ce soir, mercredi 26 juin de 19h à 23h. Une vue sur les vignes du Clos de Montmartre et sur tout le nord de Paris pour savourer encore plus la Garden Party. Du houmous à en perdre la tête, cuisiné par Soumsoum (un délicieux restaurateur végétarien israélien) et votre premier verre offert, que demander de plus ?

vigne de montmartre
Le Clos des Vignes de Montmartre. Vue du Jardin Renoir © Page Light Studios

Pour profiter encore plus de cette soirée idyllique, télécharger l’application Firsty et bénéficier de votre première boisson offerte, ainsi que des réductions sur le houmous, un accès au jardin privé et la vue sur les vignes. Ceux qui seront abonnés à Firsty, auront le privilège d’être prioritaires à l’entrée de l’évènement. Avec le code « HOUMOUS » vous pourrez adhérer à Firsty pour seulement 3€ le premier mois et sans engagement.


+ D’INFOS

Facebook de l’évènement « Houmous Garden Party ».
Facebook du restaurateur Soumsoum. 
Télécharger l’application FIRSTY (iOS et Android) 
Entrée gratuite de 19h à 23h.

 

E.B

Écrit par: La REdaction

Votez

Article précédent

Actu

Canicule à Paris : Une carte pour marcher en restant toujours à l’ombre !

Une carte pour gambader dans les rues de Paris sans jamais croiser le soleil ? C’est l’outil, particulièrement utile en ces températures, qu’a réalisé l’Apur (atelier parisien d’urbanisme) en collaboration avec la Mairie de Paris. En cette période de canicule, sortir de chez vous pour aller chercher le pain ou récupérer votre métro s’apparente à un enfer ? Nous avons ce qu’il vous faut : une carte - réalisée par […]

today26 juin 2019


telechargez l'application Radio Paris

0%